News Mensuelle – Novembre 2021

Par | 29 octobre 2021

Voila un mois de novembre très rempli pour Beat by 44. Toujours une soirée au Game Over chaque semaine et la Beat by Session mais nous voila pour la première organisateur d’un tournoi de grande ampleur à Art to Play sur Super Smash Bros. Ultimate !

 

planning nov 21

 

logo_game_over

Les soirées au Game Over s’organisent comme d’habitude. On est tranquille à l’étage, on démarre tranquillement un peu avant 20h et on met les jeux que l’on veut lors des soirées freeplay. Mais plusieurs changements ce mois ci :
– Tout d’abord le tournoi Smash se déroulera la 4eme semaine du mois au lieu de la 2eme semaine pour ne pas se retrouver deux jours avant le tournoi à Art to Play. Il y aura donc une soirée freeplay sur d’autres jeux le 2ème mardi du mois et pas lors de la 4ème semaine.
– Un poste 2X sera régulièrement disponible lors des soirées freeplay mais pas sur n’importe quel support. Pour de retrouver une ambiance presque arcade perfect ca sera sur un supergun et une cathodique ! Deux sticks seront aussi présents pour ce poste.
– Comme il y a un 5eme mardi ce mois ci mettra en avant USF4 et SF2X. Ca restera une soirée freeplay et si on a des joueur motivés on pourra jouer à d’autres jeux.

 

a2p afficheNous serons présents à cette 1àème édition d’Art to Play. Mais cette fois ci pas sur le stand de notre partenaire le Game Over mais sur notre propre stand pour proposer un tournoi 128 joueurs et 1500€ de cashprize avec plusieurs guest dont Fauster !

Le tournoi se déroulera sur 2 jours. Ils commencera le samedi à partir de 11h et se finira le dimanche avec tout le top 16. Le tournoi sera streamé sur notre chaîne twitch et commenté par Fauster, Barbedouce, Døc’Valknut et ZHT. La zone tournoi et les setups de jeux seront réservés aux joueurs inscrits.

Les inscriptions sont toujours ouvertes sur le smash.gg. Elles sont à 30e et donnent accès aux 2 jours de la convention.
Vous pouvez retrouver davantage d’informations sur l’article dédiée à l’évènement sur ce site.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *