News mensuelles – Juin 2021

Par | 2 juin 2021

Préparez vos manettes ! Maintenant que le couvre-feu s’est allégé et que les bars sont accessibles l’association Beat By 44 peut enfin reprendre du service et voici le planning de Beat By 44 en juin 2021.

planning_juin2021

Et on reprends tout de suite à plein régime avec 4 soirées tournois au Game Over et une étape du NGX Esport Tour.

Mais on commencera dès le 6 avec une Beat by Session à la Maison de Quartier de l’ile de Nantes. Pas de tournoi Smash cette fois ci pour des raisons sanitaires malheureusement mais juste une session freeplay pour smash.
Etant donné le nombre limité de place, les inscriptions à la Beat by Session se font à l’avance sur le post Facebook du groupe de l’asso et sur le discord Smash.

 

logo NGXNotre partenaire la Boite à Pixel lance sa 4ème étape du NGX qui pourra avoir enfin lieu en local et qui nous permet donc d’y organiser les tournois Tekken 7 et Smash Ultimate.
Tekken 7 sera le samedi à partir de 14h et sera limité à 32 joueurs, le tournoi Smash Ultimate quand à lui sera le dimanche à partir de 11h et sera limité à 64 joueurs.
L’inscription du tournoi se fera sur smash.gg et les informations complètes peuvent être trouvées sur le site du NGX

 

 

logo_game_overLe reste du mois est se passera au bar le Game Over qui aura réouvert. Cependant à cause du couvre feu les tournois finirons a 22h30 et nous somme obligés de les faire commencer à 20h pour avoir le temps de les finir. Pensez à être là 15 minutes avant le début du tournoi pour vous inscrire et que les tournois commencent à l’heure.

 

vf5_logo

Nous organiserons une soirée spéciale en dehors des mardis habituels pour la sortie de Virtua Fighter V sur PS4 le jeudi 17. Il y aura du freeplay disponible avant le début du tournoi donc n’hésitez pas à passer pour essayer le jeu !

 

Le reste des tournois au Game Over est composé de Super Smash Bros. Ultimate qui est au rendez-vous comme d’habitude. La soirée Street Fighter habituelle avec Ultra Street Fighter IV et Super Street Fighter II Turbo est aussi au rendez vous. Et nous finirons le mois avec Guilty Gear Strive qui sort ce mois ci. Nous essayerons de mettre le jeu en freeplay plus tôt que d’habitude aussi pour permettre aux joueurs de se faire la main sur le jeu avant le tournoi.

Le covid reste toujours parmis nous donc n’oubliez pas d’apporter vos propres manettes ! Le port du masque reste aussi obligatoire dans le Game Over.

Du freeplay sera aussi disponible 30min-1h avant le début de chaque tournoi pour permettre de se chauffer les pouces !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *