News mensuelle – Juillet 2021

Par | 23 juin 2021

L’été est arrivée mais Beat by 44 ne prends pas de vacances en juillet ! Le Game Over reste ouvert et une nouvelle étape du NGX esport tour arrive.

planing_juillet2021

 

logo NGX

Notre partenaire la Boite à Pixel organise sa 5ème étape du NGX et nous y serons pour proposer les tournois Tekken 7 et Smash Ultimate.
Tekken 7 sera le samedi à partir de 14h et sera limité à 32 joueurs, néanmoins le format changera et la première partie du tournoi sera 4 poules puis il y aura ensuite le top 16. Le tournoi Smash Ultimate sera lui le dimanche à partir de 11h et verra son nombre augmenter par rapport aux étapes précédentes et passera a 96 joueurs !
L’inscription du tournoi se fera sur smash.gg et les informations complètes peuvent être trouvées sur le site du NGX.

 

SFV_Logo

Beat by 44 va dorénavant proposer du Street Fighter V le premier mardi du mois au Game Over plutôt que Tekken qui a du mal à rassembler les joueurs lors de ces tournois.
Tout le monde à joué a Street Fighter V et a un personnage sous le coude donc c’est l’occasion de venir le sortir. L’objectif est qu’on soit nombreux à participer et qu’on se donne tous mutuellement envie de faire de la compétition dessus.
Le jeu est toujours mis à jour, a reçu une nouvelle mécanique récemment, a énormément de personnages et continue d’en avoir de nouveaux. Tout le monde devrait donc trouver son compte et j’espère vous voir nombreux lors de cette soirée !

 

logo_game_over

Les tournois du mardi auront bien sur lieu au barcraft le Game Over dans l’ordre habituel.
Super Smash Bros. Ultimate le 2ème mardi de juillet, suivis par la traditionnelle soirée Street Fighter 4 et Street Fighter 2. Puis à la fin du mois Guilty Gear Strive et Granblue Fantasy Versus  pour apporter de la diversité.
Les inscriptions se font au bar et le début des tournois est comme d’habitude a 20h. Du freeplay est disponible 30 minutes – 1 heure avant le début de chaque tournoi pour s’échauffer.
Pensez à apporter votre propre manette et a respecter les mesures sanitaires dans le bar.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *