Jeux

Même si les jeux principaux de Beat by 44 sont les différents Street Fighter et Smash Ultimate ce ne sont pas les seuls jeux qui reçoivent de l’attention.

Lors de nos tournois au Game Over on peut trouver aussi Guilty Gear Strive et on y a organisé récemment du Samurai Shodown et du Granblue Fantasy Versus.
La première année où à eu lieu le NGX Esport Tour, il était composé d’un tournoi sur Tekken 7.
Lors des Nantarena nous organisons des tournois sur une dizaine de jeux. On peut citer Garou : Mark of the Wolves, Guilty Gear Xrd Rev2, Tekken 7, Windjammers, Super Smash Bros. Melee ou Capcom vs. SNK 2.
Et enfin lors des Beat by Session nous encourageons les joueurs à jouer aux jeux qu’ils souhaitent et ils sont libre d’apporter leur propre console pour mettre ce jeu à disposition.

Beay by 44 a essayé de proposer des tournois sur Dragon Ball FighterZ, Mortal Kombat 11 et Soulcalibur 6 mais le manque de joueurs et de motivation au sein de l’association nous les a fait progressivement retirer même si il reste plusieurs joueurs intéressés par ces jeux.

Quel que soit votre jeu de combat vous pouvez trouver des joueurs chez Beat by 44. N’hésitez pas à passer sur le discord ou sur le groupe FB pour trouver des adversaires ou alors pour demander des conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *