Retour sur la SSBM Monthly #1

Par | 18 janvier 2014

SSBM Monthly

Retour sur la SSBM Monthly #1 du 17/01/14,

Pour cette première Monthly de 44% to Death, 24 joueurs ont participé. Un nombre qu’on ne pensait pas atteindre aussi vite. Ce premier tournoi est donc pour nous une réelle satisfaction, qui nous motive encore plus pour l’avenir de la section.

Parmi ces 24 participants, ont tient avant tout à remercier les 3 Smashers qui ont fait le déplacement à Nantes. Aether et Hark, nos nouveaux amis rennais ainsi que Shloub qui n’a pas hésité à venir depuis Paris.
Nous remercions les joueurs des autres sections qui se sont essayés à Smash, même si ils étaient aussi dans le tournoi BlazBlue.
Et enfin, aux organisateurs qui nous on permis d’avoir 4 postes, la grande salle, un streaming de qualité mais aussi des photos souvenirs !

Pour le tournoi en lui même, le grand gagnant a été Aether (Meilleur Link de France et classé 13ème FR en 2013) qui s’est imposé face à un Mono Falconique aux 1001 Knee. Le podium est complété par la Sheik de Shloub qui est également un des meilleurs joueurs FR. (Classé 23ème FR en 2013).

Voici donc le top 8 de ce premier Monthly :

1er : Aether
2ème : Mono
3ème : Shloub
4ème : Sosuk
5-6ème : Pixou & Filty
7-8ème : Biz0n & Doudou

Encore un grand MERCI d’avoir participé à cette première éditon de la SSBM Monthly, en espérant que vous reviendrez encore en découdre la prochaine fois !

Rappel du classement et des règles du ranking Nantais Smash Melee 44% to death.

> bientôt :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *