Soirée USFIV Game Over du 26/05

Par | 10 juin 2015

On continue les compte-rendus consacrés aux soirées USFIV toujours organisées par votre association favorite spécialisée dans les jeux de bagarre virtuelle !

« FISTS WILL FLY AT THIS LOCATION ! »

Après une édition du Stunfest que beaucoup n’oublieront pas de si tôt, il était grand temps de revenir à la compétition nantaise pour nos 32 joueurs inscrits ce jour-là. C’est donc toujours au bar le Game Over (1, Rue Lebrun) à Nantes que ces derniers se sont affrontés mais cette fois-ci par équipe de 2 combattants pour un total de 16 aux noms plus qu’insolites, voici quelques exemples: Montagne Sacrée, Vortex, Osef, Zboub Reversal ou encore Team des sacs. Des noms sponsorisés par le gwak à n’en pas douter !

On soulignera la participation de nos confrères smashers, Arkhas/Koon (Team des sacs) et Sosuk/Jugo (Team Triforce) ainsi qu’aux nouveaux arrivants en la personne de Calvin et Pierre de l’équipe « Evil Aku », merci à vous ! De là à ce que nos joueurs de Street Fighter viennent chercher les embrouilles aux tournois Smash, rien n’est moins sûr…

Bien sûr une partie de nos meilleurs joueurs locaux ont répondu à l’appel, ce qui a donné des résultats plutôt intéressants !

« WHO WILL EMERGE A CHAMPION ? »

C’est la team Yoga composée des frères Mwouisman et Gabou qui s’impose dans ce tournoi. Un très bon niveau de jeu et un coaching mutuel efficace leur ont permis de triompher de leurs adversaires. Bravo à eux deux et très belle performance de Gabou notamment qui a su se défaire de challengers de taille pendant le tournoi, GG !

Doudou qui a troqué sa policière chinoise contre un matador espagnol en la personne de Chap arrive tout de même à hisser son équipe « Team Doudou » en deuxième position. Malheureusement les deux compères se voient contraint d’abdiquer plutôt sévèrement face à une team Yoga gonflée à bloc.

L’équipe « Torses Poilus » emmenée par Floryuken et Osu conclut ce top 3 de manière plutôt mitigée. Arrivant vaillamment en finale winner contre la team Yoga, ils laissent de peu leur place en grande finale et cèdent également leur retour contre la team Doudou qui visiblement n’en avait pas encore fini avec eux ! Le gwak, on vous dit…

Lien du Challonge: Challonge USF4 2v2 26-05

« NO ONE COULD SEE THAT COMING ! »

Les choses se mettant en place petit à petit, seul le stream était disponible et malheureusement pas la VOD. Nous vous proposerons cependant les VOD dès les prochains tournois autant que faire se peut pour que les absents puissent tout de même profiter de ces tournois ! 😉

« THANK YOU FOR PLAYING, CONTINUE ? »

Les remerciements d’usage qui reviennent tout droit à Claude pour ses photos prises avec grand soin et bien sûr au Game Over qui nous accueille toujours avec grand plaisir.
Nous nous retrouvons très bientôt pour un nouveau tournoi qui ont l’espère apportera son habituelle dose de sel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *