Retour sur la Beat By Session #1

Par | 10 octobre 2015

Ce Dimanche du 4 Octobre dernier a été l’occasion pour l’association d’organiser sa première « Beat By Session » au sein de la Maison de quartier de l’île de Nantes (2, Rue Conan Mériadec). Une première édition dans la simplicité puisqu’elle fut ouverte à tous et ceci de 11h à 18h, chacun pouvant s’essayer à un large choix de titres (USFIV, SFIIX, SFIII.3, CVS2, GGXRD, BB:CP Extend, MKX ou encore MLP:Fighting Is Magic) répartis sur une dizaine de postes de jeu rendue accessible par l’association et ses membres.

Que ce soit pour rencontrer les membres et joueurs de l’association, se mettre à jour niveau adhésion ou encore bien sûr s’adonner à notre passion commune qu’est la bagarre virtuelle, c’est donc près d’une quarantaine de participants qui a été accueillie avec bonne humeur ce jour-là. On remercie nos collègues Niortais d’être passés nous rendre visite, Lucie notre trésorière pour l’accueil et la gestion des nouvelles adhésions, et aussi tous les membres qui ont aidé à la préparation de la salle et à l’installation/désinstallation du matériel.

Les Beat By Sessions sont évidemment amenées à évoluer dans l’avenir, une nouvelle salle plus grande est d’ores et déjà prévue pour la prochaine édition et on espère vous fournir encore plus de matériels pour permettre à tous de jouer, progresser et s’amuser dans de bonnes conditions. Nous vous rappelons également que ces sessions sont ouvertes aux adhérents de l’association et ce sans restrictions mais les non-adhérents peuvent participer à une première session de découverte s’ils le souhaitent.

On vous attend aussi nombreux pour la prochaine fois si ce n’est plus et on vous laisse sur ces quelques clichés, de quoi vous imprégner de l’ambiance de cette première session bien différente de celle habituellement plus festive au bar le Game Over ou celle un peu plus intimiste directement chez nos joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *