Résultats Japanantes 2014

Par | 29 janvier 2014

La Japanantes 2014 a eu lieu le week end dernier à l’école Polytechnique de Nantes. Un événement riche en rebondissements avec de la hype du gwak et moultes péripéties. Voici les Résultats Japanantes 2014, et les vidéos.

Six tournois étaient organisés :

BlazBlue Chronophantasma – Résultats

1. Hades
2. Osu
3. VSFF Doudou

Super Street Fighter 2X – Résultats

1. VSFF Doudou
2. MMK
3. Ludo

Super Smash Bros. Melee – Résultats

1. Aether
2. Mono’
3. Pixou



King of Fighter 13 – Résultats

1. LCZ || Genèse
2. KillerIori
3. Tibs


Super Smash Bros. Brawl – Résultats

1. Sosuk
2. Pixou

Super Street fighter 4 Arcade Edition ver. 2012 – Résultats

1. VSFF Doudou
2. Osu
3. Hado iZno

Un gros GG à chacun d’entre eux ainsi qu’à l’ensemble des participants. Doudou s’impose contre MMK sur 2X (arnaque?) un gros gg à eux pour le spectacle. Bravo à Hades qui confirme sa victoire de la semaine passée sur BlazBlue malgré moultes arnaques de Tagger xD. Aether restera impérial sur Mélée malgré la tenacité de Mono’.
Le dimanche Sosuk s’impose avec force sur Brawl malgré une belle résistance de Pixou. Naturellement Genèse reste parfaitement impérial sur KOF13, aujourd’hui l’homme à abattre sur ce titre (personnellement sa suprématie me va très bien ^^ ). Et pour SSF4, Doudou s’offre une première place malgré l’agression sauvage de la colère verte de Osu.

Un gros GG à nos supers players, à savoir: Nono sur Megaman 2, Ruddy sur Street of Rage et Tibs sur Super Meat Boy. Merci également aux commentateurs respectifs: Vincère, Grossac et Akva.



On remerciera aussi iZno et Claude pour le stream du SWAG et pour l’installation sexy de l’événement.

Bien entendu, nous remercions également tous les intervenants pour nous avoir aidés à réaliser l’événement (je ne commence pas à énumérer car il va y avoir des oublis et je tiens à ma survie) et bien sûr les spectateurs qui se seront prêtés au jeu.

Rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2015, d’ici là n’oubliez pas de piffer !

Photos :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *