C’est la rentrée 2021 pour Beat by 44

Par | 14 septembre 2021

L’association Beat by 44 reprends du service en cette rentrée !
Après une pause forcée par le passe sanitaire en aout les activités vont reprendre mais avec quelques modifications.

Tout d’abord nous annonçons l’Assemblée Générale 2021 le 7 octobre sur notre Discord
Si vous avez des questions par rapport à l’organisation de l’association ou que vous souhaitez vous investir n’hésitez pas à venir nous en parler avant via le Discord.

 

logo_game_over

Ensuite il y a quelques changements pour le Game Over.
En constatant une diminution du nombre de joueurs lors des tournois au Game Over nous avons décider de modifier la formule là bas.
Le tournoi Smash restera tel qu’il est car il fonctionne toujours aussi bien.
Cependant nous allons modifier les autres tournois au Game Over en simples sessions dans le bar avec des jeux d’actualité mis en avant. En effet cela fait maintenant plusieurs années que nous restons sur les mêmes jeux et que nous ne nous impliquons pas dans les jeux récents comme DBFZ ou SC6.
Nous allons donc mettre en avant 2 jeux par soirées, un qui est habituellement joué dans l’association et un qui ne l’est pas. L’objectif n’est pas de forcer les joueurs à s’impliquer dans ces jeux mais ne pas les mettre de côté et les rendre disponible pour ceux qui s’y intéressent tout en étant davantage ouvert afin que de nouvelles personnes puissent être intéressées par les jeux proposés par Beat by 44. Et il va de soi que si nous sommes assez de joueurs à ces soirées, l’organisation d’un tournoi sur un des jeux présent est tout à fait possible.
Enfin, nous proposerons un poste en freeplay avec tous les jeux disponibles afin que des visiteurs puissent passer un bon moment sur le jeu de leurs choix et espérer les voir revenir si cela leur à plu.
En septembre on aura donc :
– Smash le 14
– Street Fighter V et Tekken 7 le 21
– Guilty Gear Strive et Dragon Ball FighterZ le 28

 

logo NGX

Ensuite nous annonçons avec un peu de retard l’ouverture des inscriptions pour le tournoi Last Chance du NGX Esport Tour.
Il s’agit d’un tournoi à 32 participants qui permettra aux gagnants de participer aux finales qui seront juste après. Les finales de Super Smash Bros. Ultimate et Tekken 7 seront chacune constituées de 8 joueurs, la plupart déjà qualifiés grâce aux étapes du NGX mais il reste quelques places à gagner via ce Last Chance. Les visiteurs seront bien sur acceptés.
Les 3 meilleurs de chaque finale se partageront 600€ de cashprize !
Les inscriptions pour le tournoi Last Chance se feront à partir de 20h le 14 septembre sur le lien smash.gg de l’évènement.
Le passe sanitaire sera obligatoire ainsi que le respect des mesures sanitaires. Néanmoins un bar avec des boissons et des sandwich sera à disposition.

 

Nous n’avons pas eu le temps de faire un visuel pour le planning pour ce mois ci mais nous en auront bien un pour octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *