News mensuelle – Octobre 2021

Par | 1 octobre 2021

Après sa rentrée en septembre, Beat by 44 continue ses activités en octobre. Pas de NGX Esport Tour ce mois ci, simplement les soirées au Game Over et nous espérons pouvoir proposer à nouveau les Beat by Session à la Maison de Quartier de l’Ile au plus vite.

 

Il y a un évènement important qui n’est pas écris sur le planning mais qui aura son propre article sur le site très bientôt. Comme chaque année à cette période, Beat by 44 va organiser son assemblée générale.
Elle aura lieu le jeudi 7 octobre à 21h sur notre discord dans un channel dédié. Que vous soyez membres actifs de l’association ou alors simplement intéressé vous êtes autorisés à y être présents.

 

 

planning_octobre2021

Un changement important à noter : la soirée Super Smash Bros. Ultimate au Game Over se déroulera le jeudi à partir de ce mois ci.

Un rappel sur le nouveau fonctionnement des soirées au Game Over pour les soirées autre que Smash :
Nous serons à chaque fois à l’étage avec 4 à 5 postes et les soirées seront dédiées au freeplay. Les postes seront disponibles à partir de 20h. Même si deux jeux sont mis en avant par soirées, l’objectif est que les joueurs puissent venir et se regrouper pour jouer dans un cadre agréable.
Nous mettrons donc au moins un poste de chaque jeu mis en avant mais les autres resteront disponibles pour que les joueurs puissent jouer au jeu de leur choix. Nous savons que certains jeux sont boudés par les membres de Beat by 44 mais nous souhaitons donner la possibilités à ceux intéressés de venir et y jouer avec nous.
Nous avons la plupart des jeux de combat disponibles sur PS4 avec leurs DLC. Si vous avez un doute sur les jeux disponibles ou alors si vous souhaitez que l’on mette le jeu de votre choix n’hésitez pas à nous en parler via notre discord.

Nous espérons y voir le plus de monde possible afin qu’on s’amuse ensemble chaque semaine !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *