Finales du NGX Esport Tour – 25 et 26 Septembre

Par | 24 septembre 2021

Ce weekend c’est la finale du NGX Esport Tour organisé par notre partenaire la Boîte à Pixel. Nous y seront pour organiser les finales des rankings sur Tekken 7 le samedi 25 et Super Smash Bros. Ultimate le dimanche 26.

Les finales sont composées d’un top 8 avec des joueurs qualifiés pendant les étapes mais avant chaque finale nous organisons un tournoi Last Chance. Les gagnants de ces Last Chance gagneront les dernières places pour les le top 8 final.
La NGX offre 600€ de cashprize pour les finales de chaque jeux. Les 3 meilleurs du top 8 se les partageront donc ainsi : 1er 350, 2eme 175 et 3eme 75.

Les inscriptions pour les tournois Last Chance sont toujours ouvertes sur le smash.gg.

Le samedi le tournoi Last Chance de Tekken commencera a 14h, permettra à 1 joueur de se qualifier et sera suivis juste après par la finale vers 16h.
Le tournoi Last Chance de Smash qui qualifiera les 2 meilleurs le dimanche commencera lui dès 11h avec le début de la finale prévu à 15h.

 

Parmis les joueurs déjà qualifiés on retrouve des compétiteurs de très bon niveau que ce soit pour Tekken ou pour Smash.
Tous les tournois seront streamés sur la chaîne twitch de Beat by 44.
La Boîte à Pixel à fait un visuel pour Tekken
NGX_S1_affiche_affiche

 

Mise à Jour avec les résultats :

Deux joueurs déjà qualifiés pour Tekken 7 n’ont pas pu venir donc ce sont finalement les 3 premiers du tournoi Last Chance du samedi qui se sont qualifiés pour la finale.
Vous pouvez retrouvez l’arbre du tournoi sur le smash.gg et la vod bientôt sur notre chaîne youtube.

La compétition pour se qualifier lors du Last Chance de Smash Ultimate était féroce de bout en bout et 2 joueurs ont pu se qualifier. La vod du Last Chance et de toute la finale sera bientôt sur notre chaîne youtube et l’arbre de la finale est consultable sur le smash.gg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *