Nantes Garden S2: Logs des premiers matchs (SPOILS)

Par | 18 décembre 2013

ATTENTION: Certains de ces matchs (Nantes Garden S2) ont été joués et diffusés sur la chaine Youtube. Si vous ne souhaitez pas être spoilé ne lisez pas plus loin.

Vendredi 6 Décembre:

Astroboombo a triomphé 10 à 4 de Genshir0 dans une ambiance survoltée et malgré l’absence de casques de jeu (méaculpa messieurs).

Gabou quand à lui, a prit sa revanche sur Osu de la première saison du Nantes Garden. Il triomphe 10-8 non pas sans mal. On notera que Gabou menait 9-5 avant de constater une belle remontée de Osu qui selon son adversaire « Cette sangsue s’accroche à la vie, elle ne veut pas mourir ». On applaudira quand même ce match qui aura conduit les deux joueurs à la limite de leur tolérance tant physique que psychologique.

VSFF Baki réussit à battre Blanka Powa 10-6. Malgré cette défaite, ce dernier avoue être très content de son résultat dans un match qui ne le donnait pas favori. Un gros GG pour le spectacle qu’ils nous auront offert.

Lundi 9 décembre

VSFF Baki remporte une nouvelle victoire 10-6 contre Mwisman

Vendredi 13 décembre

Un match… mais quel match… Gabou et Genshir0 nous ont offert le match de la saison avec une hype à faire trembler les montagnes. Genshir0 démarre sur un 2-0, Gabou revient au score 2 partout. S’ensuit une série de victoires interminable pour Genshir0 qui pose le score à 9-2. Le match semble terminé, rien ne semble pouvoir empêcher la victoire de Genshir0. Aussi, Gabou ne se laisse pas abattre et pose son jeu. Il revient à 9-3… 9-4… et fini par trouver l’égalisation 9-9. Les deux joueurs sont épuisés, et Genshir0 perd pied face à cette longue série de défaites et je cite « Qu’est-ce qu’il m’arrive ». Et dans un dernier échange sur le dernier round, Genshir0 rentre la super d’entrée de jeu et prend une sérieuse option sur ce match. Gabou ne baisse pas les bras et continue un pressing interminable sur le Gen. Et malgré cette traversée de l’enfer Gabou fini par arracher la victoire 10-9.

Un gros GG à vous les gars, du caviar ce match.

Lundi 16 Décembre

Le drame persiste pour Genshir0 puisqu’il s’incline 10-3 face au terrible Blanka de Osu.

Ce vendredi venez retrouver d’autre match d’anthologie dans le local de l’AJFJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *