Maison de quartier : Beat by Session #5

Par | 18 février 2016

Chers doseuses et doseurs,

C’est avec bonheur et fierté que Beat by 44 vous annonce la tenue de la Beat by Session #5 le dimanche 28 février !

Comme d’habitude, du freeplay, des conseils pour progresser et de la découverte mais surtout une bonne ambiance !

Nous mettons à disposition du matériel de l’association que nous vous encourageons à compléter avec vos jeux et vos coups de cœurs. Avec la récente sortie de Street Fighter 5, nous vous attendons nombreux afin de partager vos techniques les plus fourbes. Avec la Monthlie de Smash le jour d’avant, venez également montrer que Smash n’est pas en reste en termes de sel à distribuer.

Ces sessions se déroulent à la maison de quartier de l’île de Nantes (2 rue Conan Mériadec, Tram 2 et 3, bus C5, arrêt Vincent Gâche) de 11h à 18h.

Je vous rappelle que ce temps est proposé principalement pour les adhérents de l’association Beat by 44 mais qu’une première session découverte est permise et même fortement encouragée ! Il est donc temps d’adhérer si c’est votre deuxième session d’autant plus que cette session sera le coup d’envoi de la mi-saison et du tarif allant avec ! Enfin, si vous êtes déjà venu mais que vous n’êtes pas adhérent, pour 2€, l’accès à la session vous est possible pour toute la journée. De même, l’accès est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagné d’un adulte.

Vous trouverez à l’adresse suivante un tableau dans lequel vous pourrez noter le matériel que vous souhaitez apporter. Face au succès des précédentes éditions, nous vous encourageons à ramener du matériel et de venir tôt afin de permettre au plus grand nombre de jouer dans les meilleures conditions possibles.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QrFZSJHRtRMbS5hH2V2x1qmG0U2WqQK7f4duIJxsjeE/edit#gid=0

 

Merci à vous et à très bientôt !

 

12162780_1063952140315572_807144521_o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *