Le Nantes Garden s’invite au Game Over

Par | 14 avril 2014

Le Nantes Garden fait sont petit bonhomme de chemin, aussi voici quelques résultats de la semaine passée.

Doudou triomphe de justesse contre Floryuken qui aura su tenir l’honneur de la mère patrie 7 à 5.
Il triomphe également de la colère verte de Osu 7 à 2.

Genèse arrive à passer au travers des tiggers shots et autres uppercuts de Gabou 7 à 3. Et dans un combat acharné, il arrivera a esquiver les piques mortels de Dakaï 7 à 5.

Baki suis le parcours de Doudou en gagant 7-2 à la fois contre Floryuken et contre Osu.

La griffe de Dakaï tiendra tête a Osu 7 à 3 malgré les shnapserie du singe vert.

La suite se déroulera mardi 15 au bar Game Over https://www.facebook.com/GameOverNantes?fref=ts .

Retrouvez trois match endiablés à Savoir:
– Osu (blanka) VS Gabou (Sagat)
– Dakaï (Griffe) VS Floryuken (Zangief)
– Doudou (Ryu) VS Genèse (Rose)

Venez nombreux profiter du spectable et GET HYPE !

Interview Osu

VSFF : C’est ta troisième participation au NantesGarden, Que vises tu sur cette édition ? Le titre ?

Osu : Réussir à me qualifier pour le Nantes Garden constitue déjà pour moi en quelques sortes une victoire, je vais essayer de faire mieux que pendant les précédentes éditions pour cette troisième. c’est déjà très mal parti…

VSFF : Que penses-tu des joueurs de cette édition ? Des joueurs qui t’effraient plus que d’autres ? Quels matchups tu redoutes et ceux que tu penses pouvoir gérer ?

Osu : La plupart des têtes sont connus, pas de surprises pour ma part ! Je suis quand même content pour les participations de Genèse et Floryuken ! J’ai une revanche à prendre sur Gabou: victoire sur la première édition et défaite sur la deuxième. D’après les dires d’iZno mon sort est déjà scellé contre lui, nous verrons bien !

VSFF : Tu as déjà joué des matchs du NantesGarden (qui n’ont pas été commenté), qui as tu affronté et comment ça s’est passé ?

Osu : J’ai déjà joué mes 3 pires versus de cette édition (Baki, Dakai et Doudou) avec un score identique pour les trois: 7-2 ! Le soucis avec le Nantes Garden c’est que j’arrive toujours sans préparations, du coup je me lance en mode yolo à chaque match, ça passe ou ça casse !

VSFF: Mardi 15, tu jouera au Gameover ? Des difficultés à jouer en public ? Tu sera streamé un plus…

Osu: J’ai l’habitude de disputer des phases finales en public ça ne devrait pas poser de gros soucis à part peut-être le bruit ambiant, casque à prévoir peut-être…

VSFF : Tu vas affronter Gabou ? Comment abordes-tu ce match ? Des difficultés de match up ? Connais-tu bien son style de jeu ?

Osu : Ce match contre Gabou risque encore une fois d’être extrêmement serré, Gabou connait très bien le matchup Blanka plus que moi sur le matchup Sagat. Je vais devoir bosser ça un minimum avant le jour J !

VSFF : Pour finir, nous sommes à trois semaines du Stunfest, je crois savoir que tu y seras, tu t’entraînes plus que d’habitude à l’approche de cet événement ?

Osu : Je n’ai pas pu m’y rendre l’année dernière mais bien sûr je serais normalement là début Mai ! Je ne m’entraîne pas déjà pour le Nantes Garden donc pour le Stunfest…

Interview LCZ || Genèse

VSFF : C’est ta première participation au NantesGarden, Que vises tu sur cette édition ? Le titre ?

Genèse : Le titre, bien sûr mais je souhaite surtout faire briller mon perso (Rose) durant cette compétition.

VSFF: Que penses-tu des joueurs de cette édition ? Des joueurs qui t’effraient plus que d’autres ? Quels matchups tu redoutes et ceux que tu penses pouvoir gérer ?

Genèse: Étrangement je n’ai peur de quasiment personne, il n’y a pas de matchup qui me fait peur. Je me concentre sur le fait de ne pas craquer mentalement et de donner mon meilleur.

VSFF : Tu as peut être déjà joué des matchs du NantesGarden (qui n’ont pas été commenté), qui as tu affronté et comment ça s’est passé ?

Genèse : J’ai déjà joué 3 matchs, contre Baki, Dakai et Gabou. Je suis surpris d’avoir pu remporter mes matchs contre Gabou et Dakai, malgré ma défaite contre Baki, je suis satisfait de mon match et des mes résultats pour l’instant.

VSFF : Mardi 15, tu joueras au Gameover ? Des difficultés à jouer en public ? Tu seras streamé un plus…

Genèse : Aucune difficulté, j’ai déjà pas mal l’expérience principalement grâce à mes nombreuses finales sur Kof.

VSFF : Tu vas affronter Doudou? Comment abordes-tu ce match ? Des difficultés de match up ? Connais-tu bien son style de jeu ?

Genèse : J’ai beaucoup d’expérience contre Ryu et le fait de jouer Doudou ne me fait pas peur, j’ai le matchup. Je n’ai pas de stratégie particulière pour ce match, je dois juste garder mon calme.

VSFF : Pour finir, nous sommes à trois semaines du Stunfest, je crois savoir que tu y seras, tu t’entraînes plus que d’habitude à l’approche de cet événement ? Sur quel jeu mets-tu la priorité ? Sf4 ou Kof 13 ?

Genèse : Comme d’habitude je revois mes combos, j’ai l’intention de faire podium sur Kof, je suis très expérimenté sur le jeu donc je m’entraîne principalement pour le tournoi de Street Fighter 4. Je m’entraîne aussi sur Blazblue Chrono Phantasma en parallèle.

Commentaires

  1. Dakai

    Cette sacoche de Osu ! Arrête le négativisme et bosse un peu, tout ira mieux 😉

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *