Le Nantes Garden Saison 2, c’est fini

Par | 21 janvier 2014

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines où beaucoup ont vu le sang couler et leurs frères d’arme tomber (qu’est ce que je raconte ?), la saison 2 du Nantes Garden est finalement terminée.

Sur le podium on retrouve à la 3ème place Gabou et son Sagat qui nous aura vendu du rêve par cargaisons ! Un bon conseil pour ses futurs adversaires : « Un bon Gabou, est un Gabou mort! ». Comprenez moi bien, cet homme n’est jamais mort, il est revenu des enfers à maintes reprises, en témoigne ses victoires sur le fil. On se rappellera de ses matchs contre Genshir0 et Mwisman (désolé de remuer le couteau les gars ^^ ) ou on a pu voir des remontées de 9-2 et 9-3 à 9-10 ! Bref, félicitations à lui pour s’être imposé sur le podium.

A la seconde place, nous retrouvons VSFF Baki qui a été impérial pendant toute la compétition. Son absence à la première édition du Nantes Garden a laissé un vide mais l’attente aura valu le coup puisqu’il nous aura offert des matchs d’une très bonne qualité. Ouvrir la garde de cet homme et le faire fléchir psychologiquement relève de l’exploit pour la simple et unique bonne raison qu’il ne lâche rien ! Bref la dame au kikoken est bien là et on espère la revoir pour la prochaine édition.

Et le grand gagnant de cette compétition est VSFF Doudou qui conserve sont titre de champion du Nantes Garden. Malgré un départ un peu difficile (dédicace à Mwisman qui sera sa seul défaite), il aura réussi à garder la tête hors de l’eau et non sans mal. On le remerciera pour nous avoir offert du spectacle ainsi que moultes DoudouShoryu ! Félicitations à lui pour sa victoire et pour sa qualification à la saison 3.

N’oublions pas non plus les autres participants : Astroboombo, Genshir0, Mwisman, Blanka Powa et Osu qui se sont bien battus et qui nous ont offert de très beau matchs. En espérant vous revoir lors de la prochaine saison et pour tous les autres n’hésitez pas à tenter votre chance 😉 (veuillez noter que sur le podium on retrouve les 2 joueurs qualifiés par vote du public).

Tous les résultats et vidéos des matchs sont disponibles ici

Le classement complet est le suivant:

1er      VSFF Doudou
2ème VSFF Baki
3ème Gabou
4ème Mwisman
5ème Astroboombo
6ème Osu
7ème Genshir0
8ème Blanka Powa

Doudou Mwsman Osu BlankaPw Astro Genshir0 Gabou Baki Victoires
Doudou  X 7 10 10 10 10 10 10  6 (#1)
Mwsman 10  X 10 10 10 9 9 6  4
Osu 5 8  X 10 9 10 8 3  2
BlankaPw 2 3 5  X 4 3 0 6  0
Astro 3 4 10 10   X 10  7 3  3
Genshir0 2 10 3 10 4  X 9 7  2
Gabou 4 10 10 10 10 10  X 4  5 (#3)
Baki 8 10 10 10 10 10 10  X  6 (#2)

Petite dédicace et un remerciement à tous les autres acteurs qui ont participé à cet événement, je pense à iZno, Claude, Flo, Genèse, MMK et à ceux que j’oublie (mes excuses…) qui nous auront bien aidé dans la réalisation de ce Nantes Garden. Merci aussi à Prik’Roy et Celkae pour avoir fait des affiches qui ont de la gueule 😉 .

Je vous donne rendez-vous pour la saison 3, nous vous communiquerons les prochaines dates dans un futur post, d’ici la portez-vous bien et GET HYPE !

 

> bientôt :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *