Street Fighter IV à Nantes

Usf4_00

Le jeu fondateur de Beat by 44 !

Les débuts de Beat by 44

C’est par ce jeu que les membres fondateurs se sont trouvés et ont voulu créer une association pour que les joueurs puissent se retrouver et faire des tournois régulièrement. C’est par ces tournois hebdomadaires qui regroupaient plus de 30 joueurs que notre partenariat avec le barcraft Game Over a commencé.
Ces tournois fonctionnnait comme un ranking qui permettait aux meilleurs joueurs de se qualifier aux Nantes Garden, un tournoi en poule ou chaque joueur affrontait tous les autres en FT10 ou FT7.

Assez rapidement l’association a aussi intégré d’autres jeux comme Smash Melee puis Smash 4. Puis, à la sortie de SFV, SFIV a été mis en retrait mais notre communauté à finalement eu beaucoup moins d’engouement pour SFV.

 

Street Fighter IV aujourd’hui

Aujourd’hui SFIV n’est qu’un jeu parmis d’autres au sein de Beat by 44. Mais il reste un noyau de joueurs dont il est encore jeu principal ce qui lui permet de continuer à avoir un tournoi mensuel et une présence à chaque Nantarena.

Un tournoi SFIV est présent le 2ème mardi de chaque mois au Game Over à partir de 20h30, il est joué à chacune de nos Beat by Session et à chaque Nantarena c’est un tournoi à cashprize qui garde un bon niveau.
Si le jeu vous intéresse nous serons un certain nombre à être ravis de vous affronter !