Nantarena

Organisé par l’école Polytech de Nantes et événement compétitif majeur de Beat by 44, la Nantarena se veut être le rendez-vous e-sport de l’association. Né de la collaboration entre les étudiants de l’école Polytech et l’association Beat by 44, cet événement travaille à créer un temps fort de l’e-sport sur le territoire nantais. Organisée deux fois par an, les tournois de la Nantarena couvrent la majorité des jeux de versus fighting joués de manière compétitive.

En parallèle de la LAN organisé par les étudiants de l’école Polytech, Beat by 44 déploie tout son savoir-faire afin de créer un moment convivial où les joueurs de versus pourront défendre leur honneur !

L’événement se déroule dans les locaux de l’école Polytech, accessibles depuis le périphérique nantais, et investit les lieux pendant deux jours (samedi et dimanche). Près de 300 compétiteurs PC et 200 compétiteurs console se réunissent pour des tournois de Counter Strike, League of Legend, Hearthstone, Street Fighter, Smash Bros. Melee, Smash Bros. WiiU et bien d’autres jeux. L’événement est ouvert au public et accessible gratuitement. Vous pouvez ainsi venir voir des matchs en freeplay et les matchs de tournois gratuitement même si vous ne souhaitez venir qu’en spectateur. Les matchs des phases finales ainsi que certains autres matchs de tournoi sont diffusés en direct et streamés sur notre chaîne Twitch. Quelques stands de partenaires et la cafétéria sont aussi accessibles au public.

Les pré-inscriptions sont disponibles environ un mois avant la compétition.